La Petite Reine en bref

Spécialiste du vélo depuis 15 ans

Petite présentation de la boutique

La Petite Reine se spécialise dans la vente de vélos (route, VTT, électrique, VTC...), le montage, la réparation. Le magasin, géré par Benoit, a d'abord vu le jour en 2007 en plein centre ville d'Annonay au boulevard de la République.

En 2017, pour augmenter la surface du magasin, de l'atelier et pour faciliter son accès et son stationnement, la Petite Reine a déménagée en périphérie de la ville dans la zone artisanale de Marenton. Le lieu, où Céline a rejoint Benoit pour vous accueillir, peut-être aussi un bon point de départ pour une sortie vélo à la roche Péréandre qui surplombe la Cance et spectaculaire à observer.

Récemment, Matthew a intégré l’équipe. Rigoureux et anglophone, il apporte ses connaissances techniques à l’atelier et permet une meilleure appréhension des problèmes de vélo rencontrés par les touristes.

 Il y a quelques temps, les horaires d’ouvertures du magasin ont évolué, avec une fermeture le mercredi après-midi (en sus du lundi complet) pour se consacrer à la partie atelier et réparation des cycles. Vous pouvez retrouver nos horaires d’ouvertures complets sur notre page contact.
Pensez à prendre rendez-vous pour les révisions et réparations de cycles.